Lison Orchidées "journées portes ouvertes"

Publié le par neomoorea07

Ballade découverte dans les serres Lison Orchidées!

Il faut vraiment venir découvrir les Serres Lison Orchidées, les producteurs sont très acceuillants!
Vous trouverez des petits trésors et des conseils.
 Vous pourrez  voir  la collection privée de Mr Lison, passionné depuis de nombreuses années.



































 




























































CCCOT Lison orchidées

chemin des couronades

84110 vaison la romaines

tel :06 87 43 93 61

fax :04 90 46 48 70

lison-orchidees@cccot.fr

 

Site de vente par correspondance : http://www.cccot-lison-orchidees.fr /   link

Publié dans Orchidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Carole,<br /> je te remercie pour toutes ces photos! elles sont superbes et grace a toi, j'ai enfin pu voir quelques tresors que je recherche et j'ai plein de question a propos de nom de certaines plantes!<br /> merci encore pour cette balade virtuelle<br /> bise<br /> Marie
Répondre
N
<br /> Bonjour Marie<br /> Je suis à ta disposition pour tes questions!<br /> <br /> <br />